JamesHardie®

Durable et esthétique. Solutions économiques. Facilité d'installation.

fr

Cher client / visiteur Web,
  • Notre Administration des Ventes de Wijchen aux Pays-Bas a une occupation physique minimale. Bien sûr, nous sommes heureux de répondre à vos questions, mais pour des questions régionales et / ou techniques, vous pouvez contacter directement les responsables commerciaux régionaux ou les responsables de comptes (clés) et pour les questions techniques vous pouvez contacter directement notre personnel technique.
  • Tous les Area Sales Managers ou les Account Managers (de comptes principaux) travaillent depuis leur domicile depuis le 16 mars. Ils sont normalement disponibles par téléphone mobile, par e-mail ou par Webex.
  • L'Administration des Ventes (Service Center) restera bien sûr accessible par téléphone (+31 (0) 24 - 649 51 10), par e-mail ou par fax.

Nous restons donc ouverts, en tenant compte des mesures ci-dessus. Merci de votre compréhension.

Les personnes à contacter sont :
 
  • Area Sales Managers - Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg

Flandres + Région de Bruxelles-Capitale (néerlandophone)* : Patrick Moerenhoudt (temporairement)
(zones CP : 1000 - 1299*, 1500 - 3999, 8000 - 9999)
M : +32 (0)471 273 051
E : patrick.moerenhoudt@jameshardie.com

Wallonie + Région de Bruxelles-Capitale (francophone)* + GD de Luxembourg : Patrick Moerenhoudt
(zones CP : 1000 - 1299*, 1300 - 1499, 4000 - 7999)
M : +32 (0)473 852 977
E : patrick.moerenhoudt@jameshardie.com
 
Account Manager OEM/ Industrie : Hendrik Thys
(Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg)
M : +32 (0)475 708 437
E : hendrik.thys@jameshardie.com

 
  • Technical Engineers

Eddy Mackelbergh
M : +32 (0)476 081998
E : eddy.mackelbergh@jameshardie.com

Olivier Leroy
M : +32 (0)471 803 473
E : olivier.leroy@jameshardie.com

 
  • Marketing

Coordinator Digital Marketing & e-Commerce : Angelique Jagtenberg
T : +31 (0) 6 - 53 32 92 46
E : angelique.jagtenberg@jameshardie.com
Présente le lundi, mardi et jeudi.
 
  • Administration financière

Débiteurs et Créditeurs : Ellen Daanen
T : +31 (0) 24 - 649 51 02
E : ellen.daanen@jameshardie.com

Administration financière en général : Ania Leonard
T : +31 (0) 24 - 649 51 03
E : ania.leonard@jameshardie.com


Formulaire de contact
Depuis le lancement du premier produit de fibrociment JamesHardie® en Australie et aux États-Unis au milieu des années 80, l'acteur mondial n'a cessé de développer son innovation avec ses propres équipes de recherche et développement de produits. Après des décennies de recherche, les revêtements de façade HardiePlank® et HardiePanel® sont aujourd'hui disponibles sur le marché - environ 6 millions de maisons dans le monde entier plus tard - comme matériau de construction mince mais particulièrement stable et résistant aux chocs, qui ne se rétracte ni ne gonfle et ne se fend pas lorsqu'utilisé pendant des années dans les conditions climatiques les plus extrêmes. Grâce au savoir-faire technique et industriel acquis en Australie, l'entreprise est aujourd'hui l'un des principaux fabricants mondiaux de matériaux de construction de haute technologie, avec une large gamme de solutions pour les applications de revêtement de murs intérieurs et extérieurs.

Pourquoi un bardage de James Hardie?

  • Design authentique
  • Performance sans compromis
  • Technologie ColourPlus
  • Facilité d'installation

Nous croyons en ce que nous vendons

Vous pouvez utiliser les produits en ciment composite James Hardie en toute confiance, ils sont ce qui se fait de mieux. Nos produits ont une durée de vie estimée de 60 ans au moins et sont assortis d’une garantie de 15 ans. Nos techniciens se tiennent à votre disposition pour vous fournir de plus amples renseignements.

Bardage HardiePlank® - vidéo d'instructions

Avantages bardage HardiePlank® par rapport aux autres systèmes

Revêtement de façade HardiePanel® - vidéo d'instructions

Nous vous tenons au courant !

Nous serions heureux de vous envoyer

  • des informations sur mesure sur les produits et les systèmes de solutions,
  • des brochures nouvelles ou mises à jour,
  • des événements intéressants, des formations et des séminaires

ainsi que des conseils pratiques et des outils pour votre travail quotidien.

×